Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Forum de la guilde Plaies Mobiles Pve / Pvp sur Vlad côté Empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Renforcement de l'empire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourrinours
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Renforcement de l'empire. Empty
MessageSujet: Renforcement de l'empire.   Renforcement de l'empire. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:00

Bonjour aux Plaies Mobiles.

Je viens ici soumettre un projet afin de déterminer au préalable des régles basiques pour pouvoir jouez ensemble dans de bonnes conditions et éviter les dérapages de la semaine passée.
Ces règles permettent un bon fonctionnement dans l'allods de glace et le chaudron, car comme vous l'avez remarqué, ne nous groupons plus certains d'entre vous.. Cependant, avant d'en arriver a un point de non retour et de division de l'empire( ce qui est entrain de se passé ), j'ai donc pris l'initiative de contacter les plus grosses guildes de l'empire.

A savoir :

- Conseil Supreme
- Plaies Mobiles
- Delirium
- Lithium
- Allods sources

C'est une Charte, qu'il vous suffit d'accepter ( et dans ce cas, tous vos membre se devra de la respecter.. ), et qui permettra d'être apliqué par tous, des régles prédéfinis pour évitez le n'importe quoi de la semaine passée et les tensions entre guilde. Voila la charte qui concerne l'allods de glace et le chaudron.

- Groupé les membres empi présent à l'adg qui le souhaite, et qui appartiennent aux guildes ayant accepté cette charte. Laissé/Donné le lead à des joueurs expérimentés et fiables.
- Cupidité si 99 ou 100 loyau sur les symboles, Besoin si - de 99.
- Epique : Tout le monde peux need, si c'est approprié à sa classe. (Si déja eu un loot, demandez si personne qui n'a rien eu ne need avant de need un deuxième)
- Légendaire : Il faut que le joueur possède déja un épique du même slot du légendaire pour pouvoir faire besoin dessus, ainsi que possédez le niveau 42.
- Toutes les guildes ci dessus possède mumble, et le serveur Mumble conseil supreme est ravi d'accueillir tous les joueurs durant l'adg. ( Obligatoire pendant un réchauffement pour suivre les instructions du raid lead, ainsi que lors des chaudrons, pour des raisons évidentes de cohésions. )


Je pense que cette charte peux définitivement réglé les problèmes et nous avons le potentiel de dominé l'ADG ainsi que le chaudron, on l'a bien vu cette semaine, ou l'empire sort vainqueur incontestable des events Pvp.


Pour ce qui est de la charte, c'est aux guildes de prendre des sanctions (j'espère qu'on en arrivera pas la ) si les consignes ne sont pas respecté. ( Un joueur ayant commis une faute grave ou répété sera banni a tout jamais des groupages. )

Voila, a vous de me dire si vous acceptez cette charte.

Bon jeu,
Bourrinours.



Revenir en haut Aller en bas
Lordos
Geek
Geek
Lordos


Messages : 70
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique , dans sa moulinière

Renforcement de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de l'empire.   Renforcement de l'empire. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:17

Règle bien faite j'accepte, mais bon il ny a plus vraiment de playes mobiles ^^ mais je pense que les jours qui vienne de là vont l'accepter ; )
en tout cas pour moi c'est le cas.
A la prochaine sur l'adg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement de l'empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: