Règles de vie de la Guilde
Les groupes :Lors de la création de groupe que ce soit pour des instances héroïque, de l’astral, ou du pvp, il vous sera demandé de
privilégier les membres de la guilde vis-à-vis des "picks up".
Les loots qui tomberont dans ces instances seront à attribuer au sein du groupe en fonction des besoins de chacun. Les
rerolls ne sont absolument pas prioritaires pour les loots.
Si des pièces bateaux ou de stuff non utile au groupe tombent,
pensez aux membres de la guilde avant de mettre en vente, la guilde vous équipe, alors aidez là.
Respect :Tout manque de respect envers un autre joueur ou une autre guilde sera sévèrement sanctionné. En cas de litige de quelque sorte que ce soit et si vous ne pouvez pas le régler vous-même demandez à un officier de vous informer de la conduite à tenir.
Vie du Forum :Il est
obligatoire de s’inscrire sur le forum et
d’y passer régulièrement pour prendre connaissance des sorties organisées, raid, informations importantes ou autres. Le forum est aussi une mine d'or en terme de connaissance du jeu, consultez le autant que nécessaire pour toutes ces raisons.
Le Chat de guilde :C’est le lien qui réuni les membres de la guilde, on se doit d’y prêter attention. Les
règles de politesse y sont obligatoires (bonjour, au revoir, le minimum).
Ce sont vos compagnons de route, respectez les autant que vous souhaitez l'être.
Le recrutement :Le recrutement se fait via le forum. Il est ouvert de manière restreinte
en fonction des besoins de guilde, et
de l’évolution du jeu de façon à conserver un roster équilibré.
Les critères de recrutement seront fixés par le lead staff.
Le roster :Il est composé du lead staff, des officiers, et des membres actifs.
Ne seront pas comptés dans les roster :
- les joueurs retraités (ce sont des joueurs qui pour une raison ou une autre doivent s’absenter du jeu pour une longue période et ne peuvent donc plus être présent aux activités normales de la guilde).
- les rerolls (même si les rerolls seront amenés, selon les besoin ponctuels de la guilde à être utilisé en raid)
Les sortie en guilde :La guilde organisera des sorties de
21h à 00h, les Lundi, Mardi et Mercredi.
Elles seront organisés par le lead staff en fonction du développement de la guilde.
Les membres se doivent de respecter les autres en commençant par être
ponctuel aux rendez-vous. En donnant leur maximum, en maitrisant leurs personnages, mais aussi en
cherchant à améliorer l'interaction entre les classes et bien sur savoir
être patient lors des combats difficiles à répétition.
Les
autres jours sont libres. Des sorties pourront être organisées suivant les personnes connectées.
Attribution des loots :Seuls les officiers décident de l'attribution des loots en raid.
La décision se fera au mérite, à l'upgrade ainsi qu’à la présence aux sorties.
En aucun cas les attributions ne pourront être discutées apres coup, si vous avez des contestations veuillez les adresser à l'officier compétent.
Dans le cadre du groupe, le lead' de groupe prendra la responsabilité de la distribution des loots.