Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Forum de la guilde Plaies Mobiles Pve / Pvp sur Vlad côté Empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] De la place pour un boulet ? x)

Aller en bas 
+3
Galewyn
Harmonica
Zzenith
7 participants
AuteurMessage
Zzenith
Arrivant
Zzenith


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Là !

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:59

1) Vous dans la vie réelle :
Prénom : Erwan
Âge : 19
Travail/Études : STG GRH
Loisirs : escalade, allods, cod, ...

2) Vous dans le jeu :
Pseudo : Zzenith
Classe : warrior dps (enfin reste a le prouver)
Niveau : 42
Métier(s) [et son niveau] : aucun
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : le spéctateur voleur de loot
Build actuel : composé avec Joke
Date de création du personnage : juin 2010

3) Vous et la guilde :
- Comment avez vous connu les Plaies Mobiles? créé par ex-coéquipiés
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? j'ai fais Zzizanie, blood, infamous, epic fail, conseil supreme, delirium
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods?
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? dofus
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? raid PVP, PVE
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? de la bonne humeur
- Qu’espérez-vous que les Plaies Mobiles vous apportent? des looots !!! une guilde
- Quelles sont vos fréquences de connexion? plus le week end
- Disposez vous d'un micro? oui



Dernière édition par Zzenith le Mar 11 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:34

Yop zenith

Oui on te connait, mais rien n'empêche que tu puisses tout de même répondre aux questions de bases de candidatures.

Après c'est comme tu le sens, si ça t'ennuies de le faire, on s'arrête là, si t'es intéressés répond à l'exemple de candidature qui t'es donné.
Cela montre aussi la motivation d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zzenith
Arrivant
Zzenith


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Là !

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:37

bien chef je vais éditer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galewyn
Geek
Geek
Galewyn


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:17

Yop Zzenith !

Pour être franc ta candidature m'a un peu surpris.. Es-tu prêt à t'investir, autant que possible, sur ce perso ?

Je te voyais plus trop ces temps-ci, je sais également que tu as, à ma connaissance, un autre perso. Je ne pense pas me tromper en disant qu'on veut des joueurs entièrement investis. Je serais heureux de rejouer avec toi mais il me faut la certitude que tu vas nous apporter un plus, nous aider à avancer et que ce n'est pas uniquement histoire "d'être guildé côté Empire". J'ai en mémoire les problèmes chez Delirium et je veux pas que ca soit la même chose ici, on a besoin de moteurs pour repartir ! Très sincèrement, je préfère manquer un peu de joueurs que devoir kicker parce qu'on voit plus les mecs ou qu'ils peuvent pas aligner 40po pour up la guilde.

Voilà en résumé, si tu te co uniquement sur ce perso et que tu t'investis comme chacun de nous, ca sera un grand oui, et wais l'come !


Cordialement, Gal'
Revenir en haut Aller en bas
Lordos
Geek
Geek
Lordos


Messages : 70
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique , dans sa moulinière

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:03

je rejoins l’idée de gal car tu ne semble pas vraiment investi a 100% sur zzenith =$
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Naab
Naab



Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:26

Moi je suis pour que zzenith nous rejoignent , mais selon moi et comme la dit Gal et Lordos un meilleur investissement dans la guilde que délirium de ta part et dans tout les domaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14

Je n'ai rien à ajouter, et je suis curieux des réponses que tu peux donner aux questions de mes collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Raamen
Why so serious ?
Why so serious ?
Raamen


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Cité des Démons

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:26

Tout le monde s'est prononcé, je vais être franc avec toi, ça fait très longtemps qu'on joue ensemble maintenant, tu es passé par de nombreux stades, de nombreuses spés, et c'est vrai que pour la plupart des personnes à qui on pourrait demander "Pour toi, Zzenith joue-t-il au mieux?", la réponse serait sûrement non.

Mais j'ai aussi appris que si on était plus ou moins derrière toi, tu pouvais être très utile au groupe, alors, en nous intégrant, seras-tu capable d'être aussi investi que tu l'es apparemment côté ligue? Nous apporteras-tu la bonne humeur, et je l'espère, le DPS que tu es vraiment capable de claquer?

Si c'est le cas, je te dis : Bienvenue ! avec un grand B, sinon, tu sais où est la sortie What a Face


Edit Harmonica: Bievenue sur le forum oui; quant à son intégration dans la guilde, cette décision m'appartient vieille loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://plaies-mobiles.guildmmorpg.com
JokeBox
Geek
Geek
JokeBox


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:35

Hello,

Des choses ont été dites, pour la plupart très justes.
(Damn ! J'adore ce moment où tout le monde a causé et où je peux jouer au vieux sage bien lourd Very Happy)

Il t'es effectivement reproché de ne pas être assez impliqué, de refuser la moindre remise en cause et de ne pas t'imposer comme un joueur sur lequel on puisse compter (cf non présence à certains raid sans avoir prévenu, ragequit etc...).
Néanmoins, tu as su montrer, ou du moins me montrer à moi (et à Raamen je pense aussi), que tu parvenais à mettre parfois de la bonne volonté dans ce que tu fais.

Je reste donc sceptique.
Tu as du potentiel mais en contre partie, tu ne me donne pas l'impression de pouvoir faire partie d'un roster de base pour une guilde.
Je reste donc dans l'attente d'une réponse de ta part face aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
JokeBox
Geek
Geek
JokeBox


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010

[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:40

Refusé.

Tu l'avais probablement compris au travers de la conversation que nous avons eut sur mumble : ton profil ne correspond pas aux types de joueurs que nous recherchons pour le moment.
Souhaitant consolider notre base de joueurs, ton manque de persévérance et ton manque d'envie ne nous ont pas poussé à t'accorder une période d'apply.

Bonne continuation toutefois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] De la place pour un boulet ? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De la place pour un boulet ? x)   [Refusé] De la place pour un boulet ? x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] De la place pour un boulet ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gal <3
» Topic des Tabards !
» pour de jolie reve coloré :D
» Pour tout ninja gogogogogo
» News Allods très sympathique pour raids en particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: