Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Forum de la guilde Plaies Mobiles Pve / Pvp sur Vlad côté Empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La goutte d'eau

Aller en bas 
+2
Galewyn
priham
6 participants
AuteurMessage
priham
Naab
Naab



Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté

La goutte d'eau Empty
MessageSujet: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:40

Je tiens à m'excuser Galé, cu fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je suis navré que ce soit tombé sur toi. Tu ne le méritais pas et mes propos étaient déplacés (que tu rigolais ou non : OSEF!).

@+ dans le bus.

PS : Suite à cela c'est Raamen qui en a prit pour son grade car il voulait de nouveau imposer ce qu'il pense être le mieux. J'étais juste énrervé rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galewyn
Geek
Geek
Galewyn


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

La goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:54

Yop !

Bon alors, j'ai mis du temps à répondre c'est vrai.. Très sincèrement je savais pas quoi te dire. Mais bon ca peut être mal perçu alors je vais pas te laisser croire que je te snob.

Okay, donc suite à tes propos tu t'excuses, c'est sympa ^^
J'ai pas mal réfléchis et je pense que ça part d'une mauvaise com'
Je t'ai vu comme un rival, ca fait un esprit de compétition, ca encourage, très bien ! On a de meilleurs résultats mais ca a entrainé quelques tensions. Le point de rupture c'était avant le dernier Raid, j'ai vraiment mal percu que tu "m'apprennes à jouer ma classe"
Comme tu l'as dis j'ai passé énormément de temps sur mon gameplay, j'ai pas honte de dire que j'ai mis de la thune pour respec et tester les skills. Donc de ce point de vue, j'ai pas à prendre de cours là dessus. Après, je reste ouvert pour parler. Côté stuff, ben c'pas tombé du ciel.

Pour revenir aux tensions, en réalité, OSEF. Avec du recul, je vois bien qu'on va pas se marcher dessus, on va jouer quel jeu ? Celui qui tank le mieux ? Allez, c'est bon quoi.
Je suis le premier à sourire quand je vois les dps "ouais j'ai la plus grosse toussa"
Déjà si on s'arrête là, je pense que ça représente la moitié du problème en raid.

Bon maintenant s'passe quoi ? Hier soir j'étais sur Airin et j'ai juste halluciné sur le nombre de down. Alors je rafale ma fierté. Je veux pas perdre des membres, surtout pas à cause de la CDD. D'un autre côté sauter sur le TP de Bort tout les soirs c'pas mon délire, so what's up ?
On va se faire la gueule, bloquer un raid en campant sur nos positions ? Très peu pour moi. T'as fais le premier pas, je te rend la pareille, les bons ont des solutions, les mauvais ont des excuses !

Ainsi, sur les loots, moi de mon côté je suis prêt à jouer aux dés. Tu dois capter que là je renonce à mes principes et j'ai juste l'impression de foutre mes couilles dans un étau (tu me passeras l'expression).
J'ai pas arrêté d'insister sur le fait de mettre en place un Main Tank, de lui filer une prio exclusive sur les loots etc, en gros sur ce coup, je perd toute crédibilité.

Cependant, et là y aura pas de négociations, il manque 2 ou 3 pièces à mes amis les Dps. A vous de faire un effort. Un loot ca retombe, vous laissez les premiers pour eux.

Je te proposerais pas mieux, alors c'est ça ou bonne chance pour la suite Smile

Cordialement, Gal'
Revenir en haut Aller en bas
Lordos
Geek
Geek
Lordos


Messages : 70
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique , dans sa moulinière

La goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:55

Bon voila sa c fait tout a été mis au claire entre vous je pense.
Mtn au sujet de la cdd, j'ai vu que vous avez tenter le nogrom et vous (on peut le dire je pense) avez caser vos dents dessus ^^ Vous avez du remarqué qu'une grande partie de leurs down viens de notre contribution ( et non je veux pas me la pété en disant sa. je pense avoir raison.) Donc si a la base on voulait attribué des loot c'est pour la simple est bonne raison qu'avancé est notre but premier. Mtn OK je comprend sa fait tjs mal de se dire "lui est plus fort que moi" (par un autre joueur). Mais il est normale de privilégié les classes et les joueurs potentiel a faire avancé le groupe non?
Dans se cas il est claire que bcp de loot rare et utile vont nous revenir, et je comprend que vous pensé vous faire avoir ou de vous faire exploité pour notre bon plaisir, et bien non je trouve logique qu'un joueur full epic ou méga investit puissent avoir quelque privilège sur le end game par rapport a un mec qui viens encore avec du bleu de reput... (petit rapel de la couleur des stuff a avoir =>blanc=>vert=>bleu => violet=>orange).

De plus lorsqu'on conseille certain joueur sur leur spé ou autre je trouve un peut stupide de pas écouté.... On connait qu'en même un peut le jeux depuis un petit temps et les spé cheater on les connait ; ) On veut pas imposé les spé juste, que vous réfléchissiez dessus pour l'optimisé.

(et niveau tank qui garde l'agro pour moi il n'y a que gal qui peut faire sa, regardé sur warkaz la dernière fois avec la brillante idée de mètre tous vos sort a agro le plus vite possible j'ai tank avant que gal reprenne l'agro.....)


Voila mon avis maintenant si vous resté encore sur vos position OK sa me va et je veux bien venir en raid pour m'occupé a tomber les (surtout le 1er en papier^^) deux premier boss de la cdd pour rien ( sa passe le temps)


Voila j'ai dit se que je pense, je veux juste progressé et pas stagné.
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

La goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:50

Avant de rentrer dans la CDD il faut se poser une question. Est ce qu'on est plutôt "Need moar légendaiiiire !" ou bien "Zalmar ne verra plus le jour se lever !".

Moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur le stuff. Si quelqu'un en a réellement besoin (et pas juste par ce l'orange c'est zoliiii), je passe avec joie (un peu hypocrite quand je dis ça mais c'est pas très loin de la réalité). Et puis de toute façon, à la prochaine grosse MAJ, on sera tous full vert donc à quoi bon se battre pour des loots ?

Seulement il est évident qu'il faut privilégier un petit groupe de joueurs pour progresser dans la CDD. Dans une optique de lootovorisation à moyen et long terme, le calcul est rapide. Si on a un petit groupe de joueurs over-stuff, on ira plus loin dans la CDD (donc on aura plus de loot par semaines donc plus de loots tout court) que si on a tous une pièce jaune dans notre besace (ou on stagnera à War'Kaz voire Zalmar les jours ou les boss sont bourrés).

Après, vous avez bien vu hier que sans nous ça va être difficile dans un premier temps (mais vous y arriverez de toute façon). Et nous on sait que c'est impossible sans vous.

Enfin bref, il semble que tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux ! Faisons nous un gros calin inter-guildes et marchons nus et main dans la main à travers cette CDD source de tant de problèmes et de tant de joie également.

Allez, les bisounours ! A plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Pankrat
Arrivant
Pankrat


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

La goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:25

Vous êtes tellement certains d'être indispensable que ça semble être maladif.
C'est d'ailleurs cela qui aux tensions qui ont suivit, "je suis indispensable j'ai la prio sur le loot..."
Raisonnement très court et ce n'est pas comme cela que nous procédons.

Et pour vous répondre au raid de hier soir 2try sur Nogrom, Norgrom à 13%
On ne pas appelé ça, se casser les dents au contraire. Et je préfère nettement ce raid ou l'on n'a pas tombé Nogrom, que tout les raids précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Raamen
Why so serious ?
Why so serious ?
Raamen


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Cité des Démons

La goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:33

Je te plussoie Pankrat, les membres se sont mal exprimés, trop sûrs d'eux, de toute façon la différence de niveau entre nos 2 guildes est trop importante pour ouvrir un débat constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaies-mobiles.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





La goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau   La goutte d'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: