Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Forum de la guilde Plaies Mobiles Pve / Pvp sur Vlad côté Empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)

Aller en bas 
+4
Galewyn
Harmonica
Raamen
Arzenor
8 participants
AuteurMessage
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:36

Certain d'entre vous me connaissent pour avoir joué avec moi il y a de ça plus de 6 mois. Avant la V8 en fait. A l'époque j'avais arrêter à cause du CS et tout enfin comme beaucoup de monde, vous connaissez déjà l'histoire.

Bref, récemment, j'ai eu envie de me remettre à Allods pour me vider un peu la tête et j'ai lu par-ci par-là qu'il semblerait que ce ne soit plus/pas la grosse pompe à fric de la V8. Donc je me suis reconnecté ce matin et au bout de quelques minute, paf ! je tombe sur un ancien, Steroska. Ça fait toujours plaisir Smile. Je discute un peu avec lui et rapidement il doit déco. Peu de temps après, je tombe sur Imonis qui me propose cash de vous rejoindre. Voila la raison de mon message ici. Apparemment, il y a un gros manque de mago non boulets (j'ose m'exclure de la catégorie "boulet", corrigez moi si je me trompe Very Happy) et donc que je serais le bienvenu ici. Je préfère vous mettre en garde, je serais que assez peu connecté (beaucoup moins qu'à l'époque des Héros de Yasker). Pour savoir pourquoi, regardez la zone "Etudes" Wink. Bref, ne comptez pas sur moi pour faire des sorties de plusieurs heures en semaine. Je serait par contre disponible le week-end mais pas non plus jusqu'à des heures impossible. Je sais que ça peut/va poser des problèmes et que je risque de faire plus de figuration qu'autre chose mais bon, je voulais faire plaisir à Imonis Smile.

Allez, je cesse de raconter ma vie et je remplis ce formulaire :


IRL:
-Prenom : Edwin
-Age : 19
-Travail/etude : Maths spé ftw !
-Loisirs : Maths, Physique.

IG:
-Pseudo : Arzenor
-Classe : Mago !
-Lvl : 40
-Build : le même qu'Imonis
-Métier : Tailleur (lol)

Vous et la guilde:
-Experience de jeu en mmo : Ancien patron ce certains membres de votre guilde ^^. Joueur assidu de la V6, j'ai fait aussi un peu de tous les mmo gratuits mais sans grande application.
-Quel est le rôle d'une guilde d'après vous ? : Bah jouer à plusieurs en s'éclatant. L'ambiance est la chose la plus importante.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Un mage de plus Smile
-Qu'attendez-vous d'une guilde comme Delirium ? : Rien si ce n'est m'éclater.
-Quelles sont vos fréquences de connections ? : Le week-end.
-Disposez-vous d'un micro ? Micro, mumble, ts, tout ce que vous voulez.


Bon jeu à tous !


Dernière édition par Arzenor le Dim 9 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Raamen
Why so serious ?
Why so serious ?
Raamen


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Cité des Démons

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:12

Bienvenue Arzenor, tu n'as plus qu'à attendre nos amis les recruteurs sadiques
Revenir en haut Aller en bas
http://plaies-mobiles.guildmmorpg.com
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

Welcome Arzenor !

Je t'avouerai que tes fréquences de connections me posent "problème". On est une guilde à vocation PvE HL et un peu de PvP, nous avons donc pour objectif l'instance raid. Le truc c'est que nous faisons l'instance raid que la semaine (Lundi, Mardi, Jeudi, voir le dimanche soir) et ce pendant plusieurs heures (20h30 à minuit environ).

On peut dire que nous sommes dans une phase de recrutement pour compléter notre raid.

Bon après, on est pas réticent à des joueurs un peu plus casual.
Donc mes questions ! Vois-tu un problème à devoir passer derrière ceux qui participent aux raid ? A savoir, pas de priorité au niveau des loots que ce soit en instance ou en raid dans le cas ou tu pourrai en faire.
Comme tu l'as dit tu pourrai faire office de figuration, à terme ce rôle devrai te déranger non ?

J'ai pas plus pour l'instant (han le fumiste), mais je suis curieux de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:19

Non, il n'y a aucun problème à ce que je passe derrière. C'est même normal. Comme je l'ai précisé, si je rentre dans la guilde, c'est avant tout pour m'amuser, pas pour faire chier tout le monde en imposant mes horaires. Après, si vous avez besoin d'un mago et que je suis co, je volerai à votre secours volontiers Very Happy !

Faire de la figuration ne me dérange pas du tout. En ce moment, c'est priorité aux études mais dans 6 mois, quand j'aurai mon école en poche, je pourrai m'impliquer dans Allods comme je le faisais au temps de la V6. Mais on en est pas encore là :p. Si toi ça ne te dérange pas d'avoir un mec un peu inutile dans ta guilde, un peu roue de secours, bah je vous rejoindrai volontiers. Compte pas sur moi pour ne pas faire un caca nerveux par ce que je suis mis à l'écart, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul quand j'ai un problème. La seule chose que je demande c'est qu'on me parle et qu'on me traite comme on traite un membre de guilde et pas que je sois considéré comme le boulet de service.

Après, si tu veux pas que vienne, je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:53

J'en parle un peu avec les collègues, on voit ce qu'on fait de ton cas !

Je te donnerai une réponse au plus tard lundi soir Smile

Bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:15

Juste, petite précision.

Mon message laisse entendre que je vais me faire tout petit et qu'on ne me remarquera pas. Ce n'est pas le cas. Autant que possible, j'essaierai de jouer avec les autres membres de la guilde. Mais si on me dit qu'il n'y a pas de place pour moi dans un groupe, ou que je me fait virer en plein milieu d'instance par ce que le membre régulier est de retour, ou quoi que ce soit, je partirai sans broncher et sans rancune. Moi tout ce que je veux c'est m'amuser en groupe. Le stuff ou ce genre de chose, c'est absolument pas primordial pour moi.

Et pour la réponse, tu peux attendre un peu plus que Lundi, vu mes disponibilités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Galewyn
Geek
Geek
Galewyn


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:33

Bonsoir Arzenor ! Pour une première candidature je trouve ca sympathique agréable de pas ramasser les "kévins@lolilol"

Je vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes, tu me sembles mature et tu as une expérience du jeu. Si tu fais ton possible pour participer aux activités de la guilde y aura pas de soucis d'intégration..

Plussun, au moins pour une période de test.

Cordialement, Gal'
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:05

o m g on s'en fou royalement de ton avis Gale (Mouahaha ;D)

Pour arzenor, ne t'inquiète pas, j'avais compris le fond de ta pensée :p. Et puis on ne rejoins pas une guilde pour rester dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Naab
Naab



Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 5:09

Bienvenue parmis nous (enfin sur le forum) , a bientot en jeu Wink

Je te suis Harmo sur ton intervention sur l'intervention de gal , aussi pourrave que ton DPS moustache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashu
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:29

Bonjour Arzenor , Etant donné que tu es op , et que les choses sont fixer.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:05

Hello Arz'

Donc après petite discussion, on peut convenir d'une phase de jeu, ainsi que d'explication plus approfondie de la guilde sur le mumble avant de te guilder.

Donne moi un moment de la semaine/week end ou tu peux te connecter et on fera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:45

"Arz" ? Mais on est pas encore assez intimes pour ça mon petit Harmo ^^.

Cette semaine, ça va être un peu juste donc je pourrai me connecter en fin de soirée sur le mumble et un peu sur Allods mais pas de grande sortie de plusieurs heures. Ce week-end ça risque d'être un peu tendu par ce que j'ai deux semaines plutôt chargées niveau DS/DM mais j'essaierai de faire un effort pour me libérer assez de temps libre pour faire un vrai test dès la fin de la semaine. Sinon, au pire, le week-end suivant (les 22 et 23), je devrai avoir beaucoup plus de temps pour moi donc je les passerai surement sur Allods Smile.
De toute façon, je maitrise pas encore totalement mon nouveau build donc bon, c'est pas forcément une mauvaise chose que vous attendiez quelques jours de plus pour me voir à l'action histoire de pas me ridiculiser avec un dps de mouche Laughing .

Et merci à tous de me souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Imonis
Geek
Geek
Imonis


Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : pas si lon :o

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:18

hihaaa un autre mago Very Happy
j'espere te voir bientot ig qu'on face un lagué tout le monde au mur de feu !
tchous
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:19

Okay !

Bah écoute, je t'invite tout de même à venir nous rejoindre sur mumble pour partager séances de jeux et autres frivolités sans noms frisant l’indécence et le scandale, dès que t'as un moment de rare loisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:21

Mais volontier Imonis ! Je ne dis jamais non à une immolation de temps en temps Smile.

Et je ferais un tour sur votre mumble dès que j'en aurai l'occasion et les coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Raamen
Why so serious ?
Why so serious ?
Raamen


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Cité des Démons

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:16

Voilà, tu es "En test" au niveau du forum, bienvenue en espérant que ça dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plaies-mobiles.guildmmorpg.com
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:14

Bah j'espère que je vais pas rester "en test" longtemps Laughing . Mais en tout cas, merci de m'y mettre. J'ai lu un peu le forum surtout celui qui évoque l'avenir de la guilde et quand je vois vos préoccupations, j'ai une étrange sensation de déjà-vu du temps où j'étais GM de Héros de Yasker ^^.

Ah oui, pour ceux qui ne me connaissaient pas, je suis Arzenor, fondateur et maitre de guilde des Héros de Yasker. J'ai eu la chance de compter dans mes rangs Asket, Psyckose, Morfall et Steroska (j'espère que j'oubile personne Surprised ), et également de côtoyer beaucoup des membres de cette guilde avec qui j'ai toujours passé de bon moment dans le jeu. Avec les trois premiers cités, ça a finit un peu en eau de boudin mais j'espère qu'ils m'aiment encore Smile . En tout cas, à moins d'être de mauvaise fois et rancuniers, ils pourront témoigner que sur la V6, j'étais en toute modestie un des seuls meilleurs mages du serveur. Mon DPS dans les derniers jours du mois de juin en sont la preuve (ah l'Harmonie Élémentaire !), en plus de ma fonction de mez et de tank (sisi, j'ai tanké en héroique ^^). Enfin bref, tout ça ne sert à rien vu que la classe a suffisamment changé pour que je sois en phase de rodage, et le jeu a tellement changé que je pense pas que mes compétences et mon expérience sur Sarnaut ne servent à grand chose.

Que dire d'autre sinon que j'ai toujours plein de choses à raconter ? Ah oui ! J'ai oublié mais j'ai un bateau Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Galewyn
Geek
Geek
Galewyn


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:53

Sa parle sa parle, ça se co pas beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:20

En test pour 2 semaines maximum
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:52

Accepté accepté acceptééééééé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
JokeBox
Geek
Geek
JokeBox


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010

[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:31

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Apparemment, je suis le premier :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apparemment, je suis le premier :)   [Accepté] Apparemment, je suis le premier :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Apparemment, je suis le premier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: