Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Forum de la guilde Plaies Mobiles Pve / Pvp sur Vlad côté Empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?

Aller en bas 
+4
Raamen
Lordos
Arzenor
Canafete
8 participants
AuteurMessage
Canafete
Arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:59

1) Vous dans la vie réelle :
Prénom : Olivier
Âge : 23
Travail/Études : Glandeur provisoire
Loisirs : Marcher des heures dans la forêt, contempler mon reflet dans un miroir, me prendre des cuites avec de l'eau gazeuse, trucs classiques quoi...

2) Vous dans le jeu :
Pseudo : Canafete
Classe : Heal spé CaC
Niveau : 31
Métier(s) [et son niveau] : Aucun
Quel rôle comptez vous jouez dans le cadre d'un jeu en groupe? : Mettre des claques au marteau.
Build actuel : A refaire, mais on me propose ca: http://allodsbase.com/en/talents#-2ox1vpn0tx1gw4ycf2fi8i7sy410e0o3086 (merci!)
Date de création du personnage : Décembre 2010

3) Vous et la guilde :
- Comment avez vous connu les Plaies Mobiles? Votre campagne de pub amusante, taillage de bavette avec Galewyn et d'autre sur mumble (navré, je ne me souviens plus des noms)
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? Dark Hearts pendant 2-3 jours, No Name un peu plus, si on peut appeler ca des guildes.
- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods? Maigre, beaucoup de choses à apprendre.
- Avez vous eut une expérience de jeu sur d'autres MMORPG? Wow, Lineage 2, Guild war, sans jamais avoir connu les joies du HL.
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? TUER TOUT LE MONDE!! (entraide, jeu collectif, progression dans les instances, pvp de masse... ca marche aussi)
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Des blagues plus ou moins bonnes, du DPS éventuellement.
- Qu’espérez-vous que les Plaies Mobiles vous apportent? Un Maxi-best of, chez moi, dans une heure.
- Quelles sont vos fréquences de connexion? Pratiquement tous les jours, principalement en fin de soirée mais je pourrai me libérer pour venir aux heures dites, sous réserve de disponibilité.
- Disposez vous d'un micro? Oui, mais je ne chanterai pas.

A plus tard gros, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

lvl 31, jamais connu les joies du HL... Waï !! Un puceau !! En plus, un heal spé cac pour pas faire comme tout le monde Smile . Bon, j'arrête. Je vais pas me prononcer sur la qualité de jeu ou des besoins de la guidle blablalba, je réserve ça à nos méchants recruteurs. Mais malgré tout, un peu (beaucoup) d'humour dans la demande, de l'humour qui me plait de surcroit !

Et en plus, la mentalité semble bien convenir à cette guilde composée avant tout de joueurs bizarres. Car oui, nous sommes bizarres ! Mais pour mettre 10€ par mois dans un f2p, il faut être bizarre non ?

Bon, allez, moi je te dis pas non mais comme mon vote n'a aucune importance vu que personne ne m'aime ça sert à rien.

Si j'écris tout ça, c'est par ce que j'en ai raz le bol de bosser et que je suis moi aussi bizarre.

Bref, soyons clair et concis : Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Lordos
Geek
Geek
Lordos


Messages : 70
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique , dans sa moulinière

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:21

yeeee j'aime bien tu es marrant mais bon sa suffit pas, je serai pour t'accepté dans la guilde si tu me fille au moins 999999 po par jours. Arzenor c pas vrai on t'aime bien^^ ( lordos pense:et merde je pense qu'on l'avait enfin ban celui la ^^)

Aller j’espère que le petit harmonica va être gentil avec toi ( si il est pas gentil je lui vole sa baguetteeeeeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raamen
Why so serious ?
Why so serious ?
Raamen


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Cité des Démons

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:45

Je me permets de me prononcer car je bosse chez McDonald's, et je voulais te faire savoir que selon notre décret R45-2, le fait de citer le nom d'un produit dans un de tes posts peut....... What a Face *

Plus sérieusement, je t'ai eu sur mumble, mentalité qui me convient parfaitement, et très sympathique.

T'as plus qu'à attendre Harmonica le chasseur de têtes, et sinon, faudra qu'on revoit juste 1 ou 2 détails dans ton build (Rubis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaies-mobiles.guildmmorpg.com
Arzenor
Geek
Geek
Arzenor


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans son poly de maths

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

Arrêtez, il va vraiment avoir peur de Harmo maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepas.org/
Ptitom
Naab
Naab



Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:52

Salut , comme le dit Lordos tu as l'air marrant donc sympa a jouer avec toi =) donc j'espere aussi que Harmonica sera sympa avec toi Cool

ps : j'aime le glandeur provisoirre
Revenir en haut Aller en bas
JokeBox
Geek
Geek
JokeBox


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:47

Note : build = leveling.
Il est évident qu'un build càc PvE ou PvP sera plus affirmé et que certains choix, laissés indéterminés ici, seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
Galewyn
Geek
Geek
Galewyn


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:08

Ahh en voilà une candidature !! hahaha

Ca confirme ma première impression, élément très sympathique et drôle de surcroit Surprised

D'un point de vue IG: je pense qu'on ne peut pas encore se faire une idée étant donné le niveau actuel..

On se revoit chez toi demain soir sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:37

Bienvenue sur le forum Canabis !

Haaaa les cuites à l'eau gazeuse, y a qu'ça de vrai.

Bon on t'as déjà vu sur mumble, tu es au courant de notre manière de voir le jeu, de nos objectifs, l'humour est au rendez vous. Les questions que l'on voulaient te poser l'ont été, notamment sur tes heures de connexions. Pour le moment je n'ai pas d'autre questions.

On aurai apprécié plus d'espace aux réponses de ton post, de la couleur, des fleurs et des papillons, mais l'humour y est :p, et tes réponses sont claires.

Sur ce j'attend d'avoir l'avis de tous les canards pour te mettre en test.. ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Le méchant recruteur !!
Le méchant recruteur !!
Harmonica


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:39

En test pour 2 semaines maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? Empty
MessageSujet: Re: [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?   [En test]Canafete: C'est ici l'ANPE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Canafete: C'est ici l'ANPE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test]Candidature Irulhan lvl 40 pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: