Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaies Mobiles

Forum de la guilde Plaies Mobiles Pve / Pvp sur Vlad côté Empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robinix
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde Empty
MessageSujet: Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde   Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:52

Bonjour,

Vite fait une petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas, je joue à Allods depuis bientôt 1 an, je joue un archer de l'empire au sein de la Guilde CS.

Je viens ici, juste pour vous proposer de participer à une discussion que j'ai ouvert sur le portail de guilde. Cela concernant tous les joueurs, je préfère vous porter moi même l'invitation, même si jokebox y participe déjà.

Il s'agit d'évoquer une inégalité très forte et grandissante entre l'empire et la guilde. L'empire étant très défavorisé quantitativement, et cet écart étant accru avec les nouveaux systèmes de loot pvp largement plus favorables que les loots pve.

Il ne s'agit pas de pleurer, il ne s'agit pas d'avoir un jeu easy, il s'agit juste d'éviter la création d'un désiquilibre important qui pourrait devenir définitif.

Si vous avez également ressenti ce désiquilibre et que vous pensez que cela peut être handicapant dans le jeu, je vous invite à venir proposer des idées dans cette discussion.

Merci d'avance.

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<

P.S. Inutile d'entretenir une discussion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galewyn
Geek
Geek
Galewyn


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes, Cave.

Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde Empty
MessageSujet: Re: Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde   Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:43

La semaine dernière j'ai parlé avec plusieurs CS et j'ai proposé de caler une soirée Raid Chaudron puis AdG. Je sais que y a la CDD, Genoer, toussa mais les joueurs désirant pvp pourront ainsir s'organiser plus facilement. Si ca marche, pourquoi pas pas l'annoncer aux ligueux, histoire d'avoir un Raid voulant pvp en face (pas tomber sur les clampins need Free loot)
Voilà, j'avais proposé mercredi.

Cordialement, Gal'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à participer à une discussion sur le portail de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaies Mobiles :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: